Amicale AREC

Revue la Rose des Vents

Presentation

La Rose des Vents est la revue annuelle de notre association adressée à chacun des adhérents courant Juin.
Elle vise à entretenir le lien entre tous et en particulier, avec ceux qui rencontrent des difficultés pour participer aux activités proposées.
La revue se décline en 3 parties :

• Une suite d’informations actualisées sur la situation de l’Association.
  • Une double page consacrée à chacune de nos 7 régions, avec les programmes des activités, compte-rendu de sorties diverses, photos à l’appréciation des responsables et adhérents locaux.
  •  Une bonne vingtaine de pages “libre expression” dans lesquelles chaque adhérent peut évoquer les sujets qui lui tiennent à cœur : hobbies, jeux, recettes, botanique, approfondissement d’une sortie AREC, conseils, etc.

Le comité de lecture prendra en compte les éléments reçus avant la fin de l’année précédent la distribution de La Rose des Vents.